-30% de réduction avec le code: WELCOME2025

Les Thés & Infusions bien-être Swiss Made 🇨🇭

-30% de réduction avec le code: WELCOME2025

Les Thés & Infusions bien-être Swiss Made 🇨🇭

-30% de réduction avec le code: WELCOME2025

Les Thés & Infusions bien-être Swiss Made 🇨🇭

-30% de réduction avec le code: WELCOME2025

Les Thés & Infusions bien-être Swiss Made 🇨🇭

-30% de réduction avec le code: WELCOME2025

Les Thés & Infusions bien-être Swiss Made 🇨🇭

-30% de réduction avec le code: WELCOME2025

Les Thés & Infusions bien-être Swiss Made 🇨🇭

-30% de réduction avec le code: WELCOME2025

Les Thés & Infusions bien-être Swiss Made 🇨🇭

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

PAIEMENT

Bothé SA met à votre disposition un mode de paiement unique, utilisant la plateforme 100% sécurisé Shopify Payment
- Paiement par Carte Bancaire (Visa, MasterCard, Postfinance card et American Express)

Le consommateur garantit la société "BOTHE SA" qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande.

CONFIRMATION DE LA COMMANDE

Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation par e-mail au plus tard au moment de la livraison. La confirmation de commande fait office de facture. "BOTHE SA" dégage toute responsabilité quant aux erreurs de saisie de coordonnées et aucun remboursement ne peut être demandé si la commande a déjà été finalisé.

LIVRAISON

1. Délais de livraison
Nos commandes sont expédiées sous 24h (Lu-Ve) par La Poste.

Europe: la livraison est gratuite dans toute l'Europe (livraison en 3-5 jours ouvrés hors week-end et jours fériés).
Attention: Merci de noter qu'il se peut que dans certains cas aléatoires les douanes réclament des frais de douane au destinataire final. Bothé n'a aucun droit sur cela et nous ne remboursons pas ces éventuels frais à la charge du consommateurs.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre informatif et indicatif et s’entendent en jours ouvrés ; ceux-ci dépendant notamment de la disponibilité des transporteurs, de l'ordre d’arrivée des commandes et des stocks disponibles. Notre société s’efforce de respecter les délais de livraison qu’elle indique à l’acceptation de la commande, sauf force majeure, ou en cas de circonstances hors de son contrôle, telles que grèves, gel, incendie, tempête, inondation, sans que cette liste soit limitative. Un retard de livraison ne peut justifier une annulation de commande et ne saurait en aucun cas donner lieu à une quelconque indemnité pour dommages et intérêts.

2. Modes de livraison & frais
Les envois sont pris en charge par un prestataire de transport (LaPoste) qui assure le transport jusqu’à l’adresse de livraison indiquée par le client. Les délais de livraison indiqués par les transporteurs sont les suivants :
FRANCE
Livraison par La Poste directement dans votre boîte aux lettres:
Délais : comme pour tous nos transporteurs, le colis part de nos locaux dans les 1 jours à 2 jours suivant la confirmation de commande. Pour les commandes passées le vendredi, le colis sera expédié le lundi matin. Il faut ensuite compter un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour être livré.

3. Réception
L'acheteur est tenu de vérifier l'état de l'emballage et la conformité des produits livrés dès que le colis lui est remis par le transporteur ou retiré dans un point relais.
Toute réclamation pour non-conformité des produits livrés doit être notifiée par l'acheteur, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, dans les 72 heures suivant sa réception tant au transporteur dont l'adresse figure sur le bon de livraison qu'au Service Clients de notre société. Un courrier électronique pourra également nous être adressé à l'adresse suivante : contact@bo-the.fr.
À défaut d'une réclamation effectuée dans les délais précités, les produits seront réputés conformes et acceptés par l'acheteur.